Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léa LézaAdore...
Archives
20 février 2008

Dossier d'inscription

Mon RDV avec le conseiller en création entreprise de la CCI de Marseille a été très utile et riche en informations sur la suite des évènements. Sur son conseil, je vais assister à des réunions de jeunes créateurs afin d'échanger des expériences et des réponses à certaines problématiques.

Puis, je me suis dirigée vers le centre de formalités des entreprises......

Et voilà, mon dossier d'immatriculation au registre du commerce a été déposé à la CCI de Marseille.

Léa LézAdore a désormais un numéro SIRET....

Deuxième bonne nouvelle : ma première vente est prévue fin mars... D'ici là, je dévoilerai quelques modèles de ma collection mars 2008...

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour tes commentaires. Je me déplace entre Avignon, Aix-en-provence, Marseille et Nice. Mais je prends en compte toute proposition.<br /> <br /> A très bientôt,
M
et où se déroulent tes ventes???
M
coucou floflo,<br /> <br /> j'aime... joli environnement comme j'aime : simple avec couleur pastel...<br /> <br /> je te souhaite beaucoup de succès qui j'en suis sûre, sera immense puisque tu as beaucoup de goût et d'idées...<br /> <br /> dommage que je n'ai pas de petite fille !!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Mireille
Léa LézaAdore...
Publicité
Publicité