Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léa LézaAdore...
Archives
26 février 2008

Petit à petit...

Les papiers sont arrivés hier : Léa LézAdore est enregistrée au Registre du Commerce.

Les commandes se poursuivent...Certaines ont même été livrées...Encore un peu de patience pour les photos...

L'étape suivante : se faire connaître...Dur dur !!

J'ai pris contact avec Pacamômes, un site dédié aux parents et enfants, pour savoir ce qui se passe dans la région. Merci Carole pour votre accueil, votre gentillesse et vos explications. Léa LézAdore apparaîtra donc sur ce site dans la rubrique Boutiques/Créateurs....Je croise les doigts pour entendre prochainement le ring-ring de mon téléphone....

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Florence<br /> je n'arrive pas à vous écrie sur votre boîte mail...Avez vous changé d'adresse ?<br /> <br /> Livie
K
Plein succès !!!
M
coooool lealezadore!!!!!!<br /> et puis j'ai bien reçu ton "cadeau" merci merci je m'y mets dès demain<br /> <br /> bisous et ....merci pour ta confiance!!<br /> pleins de réussite pour toi<br /> <br /> miffy
P
Coucou, je viens de découvrir ton blog...je suis à Nice, et je trouve ça chouette que tu te lances...<br /> Moi je suis un peu dans la situation où tu devais être il y a peu de temps...Un peu marre du boulot, et une passion pour le monde des enfants...mais reste à trouver le projet du moment...<br /> Bonne continuation...Bises
Léa LézaAdore...
Publicité
Publicité