Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léa LézaAdore...
Archives
18 mai 2008

Prochaine vente

Après quelques jours de congés, me revoilà avec pleine d'énergie.

En me promenant dans Salon de provence, il y a quelques temps, une magnifique devanture a attiré mon regard...Enfin une nouveauté : le salon de thé-restaurant "En Aparthé(s)". Aussitôt, j'y ai entraîné M. Léa LézAdore pour un déjeuner...C'est un endroit paisible et chaleureux où règne la bonne humeur...A ne pas râter : le gâteau au citron avec une tasse de thé !!!

A l'occasion de la fête des mères, En Aparthé(s) reçoit des créateurs dans son jardin, et Léa LézAdore fera partie de l'aventure pour représenter ses créateurs préférés...

J'ai hâte d'y être pour découvrir les autres créateurs présents ces jours-là...

VenteEnAparth_

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir, en effet le net est petit,...<br /> Je suis Sophie, l'autre Citron'elles(les bijoux nomades)et nous ferons connaissance vendredi<br /> au salon En AparThé...
D
je fais passer le message
R
j'adore ce que tu fais et je vois que le monde est tou ti car je ne peux etre presente a Salon de provence mais les Citron'elles sont mais cop'<br /> bonne vente!<br /> biz<br /> noelle
Léa LézaAdore...
Publicité
Publicité