Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léa LézaAdore...
Archives
4 septembre 2008

La devinette de Léa

C'est décidé : une fois par mois, Léa lancera une devinette plus ou moins difficile selon l'humeur de Mademoiselle (!!) et la gagnante recevra un colis spécialement élaboré par Léa.

C'est parti : en ce moment Léa regarde un dessin-animé (en K7 !) en boucle, et oui, elle connaît même certaines répliques par coeur. Quel est ce dessin-animé ?

Règle 1 : on ne peut répondre qu'une fois

Règle 2 : il faut le titre exact

Si personne ne trouve, Léa vous donnera quelques indices...

Bonne chance !

Publicité
Commentaires
C
moi je dis la belle et la bête 2 !!
C
Moi, je dirais Bambi 2??
A
Allez, je tente Peter Pan ...mais sans conviction !
C
alors je dirais la belle au bois dormant...
C
Peut-être Alice au pays des merveilles<br /> Pas beaucoup d'indices quand même,top dur!!!!
Léa LézaAdore...
Publicité
Publicité