Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léa LézaAdore...
Archives
27 novembre 2008

La devinette de Léa

Qui n'a jamais fait de collection dans sa vie ? Mais avec notre grande surprise, Léa a fait un choix assez particulier.

Alors laissez aller votre imagination et essayer de découvrir quelle est la collection de Miss Léa...

Léa donnera au fur et à mesure quelques indices.

Indice 1 : un morceau de photo !                  

Devinette

La gagnante / Le gagnant recevra un petit colis.
Bonne chance !!!

Publicité
Commentaires
L
Du premier coups Annabel !! Désolée mais en ce moment pas trop le temps de regarder Internet, donc je ne réponds que maintenant !! Comme on se voit le 14, je te donnerai le petit paquet préparé par Léa et moi...
S
Alors moi je pense à une boule de verre avec effets de couleurs dedans...Est-ce que j'ai gagné?!!
A
oh la, la, toutes les fautes de frappe lors de mon précédent commentaire!!!!!désolée!!! je venais à la recherche du 2sd indice, moi!!!! A plus tard!
M
elle fait collection d'objets représentant des sirènes??<br /> <br /> Allez moi je veux gagner!!!<br /> <br /> (Au fait, je suis déclarée maintenant miss!!<br /> bises Miffy)
N
moi aussi je pense a une boule de neige qu'on secoue<br /> biz<br /> noelle
Léa LézaAdore...
Publicité
Publicité