Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léa LézaAdore...
Archives
9 décembre 2008

Vente privée chez Anne #2

Des photos des magnifiques créations de Manu et Anne, et on ne présente plus les cosmétiques bio et naturelles d'Axelle.

Photo10 Photo3
Photo5 Photo7
Photo2 Photo6
Je n'ai pas résisté au tablier avec les 3 radis bien roses ! N'hésitez pas à commander le votre, c'est une idée cadeau pour Noël, il y a des carambars, des religieuses (gâteaux !), des champignons, des tire-bouchons, des tomates, des petits bruns, ou Anne réalise des dessins à la demande.

Publicité
Commentaires
L
Le site des tabliers n'est plus en ligne pour différentes raisons, un blog naîtra très bientôt...Sinon vous pouvez me contacter et je ferai passer le message...
L
OUi on fait comment pour le tablier???<br /> Sinon je conseil ces deux lien pas mal : <br /> http://sophienoellet.com<br /> http://sophienoellet.com/pity.php<br /> <br /> des idées Kdo, pour sûr ma brave dame!
C
commant fait on pour aller sur le site des tabliers?
C
Je reconnais mon doudou ,en arriére plan<br /> A trés bientôt
Léa LézaAdore...
Publicité
Publicité