Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léa LézaAdore...
Archives
8 octobre 2010

Les NONOS font leur cirque...

Grâce à Tourisme en Famille, j'ai gagné 2 places pour le spectacle les Nonos font leur cirque, qui a lieu à Marseille... Le programme a l'air juste fantastique : "théâtre et cirque se mélangent, se marient pour vous offrir une fable nocturne et magique. Les rêves les plus fous comme les chevaux qui dansent, la neige qui tombe en été, se réalisent sous vos yeux"...

Mademoiselle Léa n'a plus qu'à choisir sa date... Qui sera la plus émerveillée ???

NONO

Publicité
Commentaires
M
C'est avec grands plaisirs que je découvre ton blog!!!!!!!!!!<br /> Je suis créatrice de vetements pour les BB....<br /> Je te propose une t'ite ballade chez moi.......<br /> Bon dimanche<br /> Lysa
Léa LézaAdore...
Publicité
Publicité