Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léa LézaAdore...
Archives
19 janvier 2009

La librairie-Boutique TITRE à Marseille

Quel magnifique lieu où j'ai eu une fringale de tout acheter. TITRE se trouve rue Sylvabelle à Marseille. Des livres pour les grands et les petits, des sacs, des bijoux, de la déco !!

Photo0211

Photo0212

Photo0214

Photo0213

Photo0209

Des crayons de couleur, un joli livre sur un renard, et un vase Anne Black. Pour la prochaine fois, ce sera un pouf Bla,Bla pour le salon...

Une rencontre grâce au magazine ELLE...

Publicité
Commentaires
N
j'adore ce lieu, bravo pour le ELLE magasine!<br /> bises<br /> noelle
M
mais que c'est beau !!!! calaly on y va ensemble ????
M
vache, c'est ma boutique ça!! que c'est beau je n'en reviens pas, merci de tout coeur pour ce gentil post et ces magnifiques photos!
M
Une chouette "see list" ! Bonne photo, bonne suggestion et joli blog !
C
adresse incontournable ! je dois absolument y aller !
Léa LézaAdore...
Publicité
Publicité