Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léa LézaAdore...
Archives
25 mai 2008

Bruxelles / Bruges

Voici quelques souvenirs de notre week-end à Bruxelles.

C'est vraiment une destination que je recommande. Bruxelles, ville cosmopolite et culturelle, où l'accueil y est chaleureux et la vie très festive.

Pas le temps de s'ennuyer, ni pour les enfants ni pour les parents : musée de la BD, parcs, recherche des murs de BD un peu partout dans la ville, petit détour à Bruges avec une promenade en calèche puis en bateau pour tomber sous le charme de cette magnifique ville...

Bruxelles_Bruges

A faire et à refaire...

Publicité
Commentaires
C
Je veux les mêmes chaises!!!!
C
trop bien ce petit week end bruxellois..je t'envie..suis passée chez laurence avec marika pour recuperer nos affaires...j espere que l'on pourra s'organiser pour une vente ensemble peut etre le vendredi 13 juin?<br /> PS Ma fille ne quitte pas ses puces...elle adoooore.<br /> à tres vite<br /> cécilia
Léa LézaAdore...
Publicité
Publicité