Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léa LézaAdore...
Archives
9 février 2009

TAGGUEE PAR LILOO Règle du jeuRépondre aux

TAGGUEE PAR LILOO

Règle du jeu
Répondre aux questions
Recopier les règles
Le renvoyer à 6 personnes et les avertir sur leur blog

QUESTIONNAIRE :

Diamant ou perle ? Diamant

Quel est le dernier film que tu as vu ? Les Noces Rebelles

Ta série TV favorite ? Friends
Petit déjeuner ? Thé, tartines beurre ou galette

Deuxième prénom ? Monique...merci Emilie pour cette question !!!

Quels aliments n'aimes-tu pas manger du tout ? les tripes, les oeufs de lump

Prénom préféré du moment ? Agathe

Quelle voiture conduis-tu ? 106

Quel trait de caractère n'aimes-tu pas ? être injuste

Habit préféré ? Jean, tunique

Si tu pouvais partir n'importe ou en avion ou irais-tu ?
 BALI

O
ù veux tu passer ta retraite ?
Dans le monde entier

De quel anniversaire te souviens-tu ? De mes proches

Ta date d'anniversaire ? 04 décembre

Si tu étais une couleur ? gris

Chocolat ou vanille ? Vanille

Café ou Thé ? 100% Thé

La dernière personne que tu as eue au téléphone ? Mon compagnon

Sucrée salée ? Malheureusement les 2

Jour de la semaine préféré ? Le samedi

Je passe le flambeau à....Anabelle, Fred, Marion, Marion, Teeniemae, Axelle...

Publicité
Commentaires
C
ça y est ;-)
E
Moi c'est Gisèle, c'est pas mieux…<br /> Ravie d'avoir déjeuné avec toi hier.<br /> Bises
S
Promis promis, je réponds dans le semaine.
C
chouette un tag !!! ;-)<br /> <br /> et noces rebelles alors ??? bien ou pas ? je dois y aller ce soir :)
Léa LézaAdore...
Publicité
Publicité