Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léa LézaAdore...
Archives
28 avril 2010

Rendez-vous le 11 Mai...

Un Apéritif dinatoire super sympa pour les blogueuses de la région PACA est organisé par Viriginie B. et Kat

le mardi 11 Mai à 19h En Aparthé(s) !!

Il sera demandé une participation pour l'apéritif dinatoire, participation qui sera relative aux nombres de présences...C'est pour cela qu 'il faudra nous en informer au plus tôt...

Pour cela vous pouvez confirmer avec un com sur ce post, je rajouterai votre nom a la liste...

Allez les filles faites un effort, que vous habitiez comme nous le 13, le 84, j'ose à peine dire le 83, 06, 30, 34... mais nous avons espoir !

Publicité
Commentaires
S
c'est la 1ère fois que je viens sur ton blog, et je découvre de belles choses...<br /> on fera connaissance le 11 mai! ^^
P
:-))) je fais mon possible pour te dire ça très vite mais je pense que c'est bon!<br /> Bises Florence!
Léa LézaAdore...
Publicité
Publicité