Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léa LézaAdore...
Archives
18 février 2008

Il était une fois ...

.......une demoiselle du Sud qui voulait sortir de son cadre professionnel devenu trop routinier et loin de ses aspirations de jeune adolescente. Il était certain que je voulais m'orienter vers le monde des enfants...mais sous quelle forme ?? Je me suis d'abord lancée dans un projet de crèche mais au bout de 2 ans, j'ai abandonné...Il m'a fallu du temps pour trouver ce qui me correspondrait le plus...

Et finalement, j'ai été séduite par l'idée d'une boutique itinérante de vêtements et accessoires de créateurs pour enfants. Plus précisément, je me déplacerai chez les Mamans pour leur faire découvrir la collection de mes créateurs favoris pour leurs enfants.

Après les renseignements professionnels de la CCI, j'ai obtenu mon attestation provisoire de boutique itinérante. Je dois finaliser cette semaine mon dossier pour pouvoir débuter mon activité.

Le plus dur a quand même été le nom de ma micro entreprise....Après avoir mis mon entourage à contribution...Il était évident que ce serait :

Rond_3

Publicité
Commentaires
M
Félicitations et bonne chance pour la suite!
M
Je suis de tout coeur avec toi,bon courage et peut-être à très bientôt...
L
Bonjour Sarah. Oui c'est de la vente à domicile de vêtements et accessoires de créateurs pour enfants. Effectivement, j'achète mon stock. J'espère avoir répondu à tes questions. Bonne chance.
S
Bonjour. Le terme "boutique itinérante" est-il le mot officiel ? Quelle est la différence avec la vente à domicile ? Moi, je réfléchis à ce genre de vente mais avec des objets déco. Merci de m'apporter des renseignements supplémentaires... Au fait, question bête, tu achètes tes produits ? Merci encore
L
Bonne chance pour la suite!
Léa LézaAdore...
Publicité
Publicité